Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tests beauty and make up
10 février 2011

Fond de teint - Arcancil Matitute SPF 15

maquillage_teint_fond_de_teint_matitude_couvrance_parfaite

Donc pour continuer avec les fonds de teint que j'ai testé :

Arcancil - Matitude SPF 15

Ils nous promettent un teint unifié avec une matité renforcée, longue tenue : 12 heures.

Grâce à sa formule enrichie en capteur de sébum, le fond de teint Matitude résiste aux conditions de chaleur et d'humidité les plus extrêmes pour vous offrir un teint mat pendant 12h ! Matitude ne marque ni les pores ni les ridules et minimise les imperfections pour une couvrance parfaite sans surépaisseur.

Sa  texture crème dotée d'un indice de protection SPF 15 vous assure une protection parfaite tout au long de la journée.

6 teintes disponibles.
Fond de teint testé dermatologiquement.

Contenance : 30ml.

Mon avis :

Moi je n'aime pas trop la texture qui est un peu épaisse mais bon ce n'est qu'un détail... Ce fond de teint est vraiment correct. Il unifie le teint et cache bien les imperfections. Il a une bonne tenue j'ai trouvé...

Donc je le recommande. En plus son prix est vraiment accessible : 12,5 euros

Vous le trouverez aux galeries Lafayette et sur le site arcancil.com

Publicité
Publicité
Commentaires
Les tests beauty and make up
  • Coucou à toutes!!! Je crée ce blog pour vous faire des swatch make up (utile avant d'acheter) et vous donner mon avis sur les produits que je possède... Voilà en espérant que sa vous soit utile! Si vous voulez me poser des questions n'hésitez pas
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité