Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tests beauty and make up
8 janvier 2012

la gelée démaquillante fondante de Clarins

Pour commencer j'ai une peau mixte à sèche. Je précise que ce problème n'est peut être du qu'à mon type de peau.

gelee-demaquillante-de-clarins-2486592_2041contenance : 125 mL pour 23,5 €

Pour moi c'est un flop!!! 

Après les éloges que j'ai entendu sur ce produit je m'attendais à un résultat identique à l'huile DHC. Mais quelle désillusion pour moi... Tout le monde vante son efficacité, le fait qu'elle soit agréable à l'application...

Alors sur moi je déteste l'appliquer. Le gel, qui est censé se transformer en huile, reste une texture quand même gel plutôt qu'huile.

Ensuite après le rinçage, il me laisse une espèce de film gras sur le visage pas du tout agréable, et ce malgrès un rinçage sous la douche. Apparemment je ne suis pas la seule à qui c'est arrivé et je suis très déçu ce produit dont j'attendais tant pour le prix.

Au niveau du démaquillage qui est censé là aussi être bluffant... pour moi encore une déconvenue. Il ne me démaquille pas les yeux (là où les huiles démaquillantes edenens ou institut Arnaud laisse juste des petits résidus noir, la gelée de Clarins me laisse mon maquillage avec le fard à paupière fond de teint...) Du coup je reviens aux bonne huiles démaquillantes, qui même si elle ne démaquille pas à fond, sont quand même plus efficace vu que je devais procéder à un second démaquillage en profondeur avec cette gelée.

En conclusion, je dirais que le meilleur démaquillant, pour moi, reste l'huile DHC avec laquelle j'étais sûre d'être démaquillé à fond et qui ne me laissai pas de résidus noir autour des yeux...

Publicité
Publicité
Commentaires
Les tests beauty and make up
  • Coucou à toutes!!! Je crée ce blog pour vous faire des swatch make up (utile avant d'acheter) et vous donner mon avis sur les produits que je possède... Voilà en espérant que sa vous soit utile! Si vous voulez me poser des questions n'hésitez pas
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité