Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tests beauty and make up
17 février 2011

OPI collection Katy Perry

katy_perry_opi_nail_polish_ad_campaignopi_katy_perry

 

J'ouvre juste une petite parenthèse pour vous signaler que les vernis OPI collection de Katy Perry sont enfin disponible chez Sephora. Les vernis en gros flacons unitaires sont à 13.9€ unité et le lot des 4 petits flacons de la collection est à 20€ sachant que le noir qui craquelle en séchant n'est pas vendu dans le lot.

XoXo

Publicité
Publicité
Commentaires
Les tests beauty and make up
  • Coucou à toutes!!! Je crée ce blog pour vous faire des swatch make up (utile avant d'acheter) et vous donner mon avis sur les produits que je possède... Voilà en espérant que sa vous soit utile! Si vous voulez me poser des questions n'hésitez pas
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité