Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tests beauty and make up
14 février 2011

Petit make up avec FAP Sysley

DSCF9133

J'ai d'abord appliqué une base (eye color fix de Agnès B).

- sur paupière mobile le FAP Sysley Burgundy

- dans le creux FAP Sysley Ebony

- en eyelighter FAP blanc bourjois

- crayon noir sephora en muqueuses

- eyeliner noir paillettes de bourjois

Moi j'avais ce make up pour le nouvel an. Il est très bien pour sortir, on peut enlever le liner pour la journée...

xoxo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les tests beauty and make up
  • Coucou à toutes!!! Je crée ce blog pour vous faire des swatch make up (utile avant d'acheter) et vous donner mon avis sur les produits que je possède... Voilà en espérant que sa vous soit utile! Si vous voulez me poser des questions n'hésitez pas
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité