Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tests beauty and make up
14 février 2011

smokey vert avec bad girl de sleek

FINFIN_2DSCF9198

 

Je mets d'adord du crayon noir au ras des cils et je l'estompe sur la paupière mobile au doigt.

Je mets le fard Intoxicated de la palette bad girl - Sleek sur le noir que je viens d'estomper.

Ensuite le fard envy dans le creux de l'oeil et je floute les bords au pinceau.

En eyelighter je mets le blanc et je mets le gris (Blade) au coin interne de l'oeil

Je fais le raccord en ras de cils inférieurs et je mets du crayon noir en muqueuses et du mascara.

Et voilà c'est fini. xoxo

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'adore les couleurs que t'a utilisé!! bisou
Les tests beauty and make up
  • Coucou à toutes!!! Je crée ce blog pour vous faire des swatch make up (utile avant d'acheter) et vous donner mon avis sur les produits que je possède... Voilà en espérant que sa vous soit utile! Si vous voulez me poser des questions n'hésitez pas
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité