Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tests beauty and make up
15 février 2011

Keratine Forte anti chute de cheveux

keratine_forte

Description :

La Keratine est l'ADN de nos cheveux.

Mais nos cheveux en manquent cruellement !

C’est à partir des protéines de l’alimentation que notre organismesynthétise la kératine nécessaire à nos cheveux, à nos ongles (etmême à notre peau !) Menus déséquilibrés, pauvres en protéines ? La kératine a de plus en plus de mal à être synthétisée, elles’appauvrit, se relâche comme un élastique usé. La vitalité descheveux s’en ressent rapidement, affichant des signes de fatigue :perte de la densité, d’élasticité, d’épaisseur et de résistance. 
 

Keratine Forte apporte la totalité des 18 acides aminés indispensables à notre kératine

 

A l’inverse des traitements capillaires fortifiants classiques qui secontentent d’apporter deux acides aminés soufrés, vitamines et oligo-éléments entrant partiellement en jeu dans la synthèse de la kératine, Kératine Forte apporte l’intégralité des 18 acides aminés présents naturellement dans les cheveux. Un concentré de bonne santé !

Mon avis :

Donc j'ai essayé ce produit car il promet des résultats et que c'est le premier produit qui synthétise notre keratine. Je précise qu'avant je ne savais même pas qu'il y avait de la keratine dans les cheveux, mais comme ils disaient que c'était un truc qui disparaissait avec l'age... enfin le marketing a bien marché sur moi :) Donc je l'utilise depuis un mois et effectivement je perds moins de cheveux...donc moi je suis convaincu du produit

Dans la boite il y a 40 gélulles et il faut en prendre 2 par jours pendant 3 mois donc ce qui correspond à 5 boites. Et dans la boite, il y a un récapitulatif des produits des labo biocyte et une offre de fidélité : pour 5 produits achetés 1 offert. Donc pour renforcer l'action des gellules ils ont aussi un baume sans rincage :

biocyte_keratine_forte_baume_reparateur_200ml 

donc moi j'avais acheté un lot de 3 boites, et comme pour une cure de 3 mois, il faut 5 boîtes au total. Il m'en manque 2 que je vais m'acheter et après je commanderai ce baume avec l'offre de fidélité.

Sinon je vous conseille, si vous voulez l'acheter de passer par internet et les comparateurs de prix, parce que son prix est de 30 euros environ pour une boite et moi je les ai acheté 26 euros les 3 boites sur un site qui fesait une promo donc regardez bien...

Voilà XoXo

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les tests beauty and make up
  • Coucou à toutes!!! Je crée ce blog pour vous faire des swatch make up (utile avant d'acheter) et vous donner mon avis sur les produits que je possède... Voilà en espérant que sa vous soit utile! Si vous voulez me poser des questions n'hésitez pas
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité