Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tests beauty and make up
16 février 2011

Nouvelle commande TKB

DSCF9234DSCF9235DSCF9233

 

Mes nouveaux pigments reçu aujourd'hui par TKB !!!

Les couleurs sont magnifiques. Surtout le Cancerian Heat qui est un rose un peu vieilli...

Blackstar Red Mica est un rouge vraiment très foncé et il fait plutot violet 

Chameleon Glitter et Gold reflects sont des pigments à appliquer par dessus des FAP ou pigments pour créer des reflets

Les couleurs sont comme sur la photo...

Les samples sont vraiment bien remplis comme la dernière fois et coute 1.5 dollars soit 1.10€

les frais d'envoi : 15 dollars soit 11€ environ

Voilà XoXo

Publicité
Publicité
Commentaires
Les tests beauty and make up
  • Coucou à toutes!!! Je crée ce blog pour vous faire des swatch make up (utile avant d'acheter) et vous donner mon avis sur les produits que je possède... Voilà en espérant que sa vous soit utile! Si vous voulez me poser des questions n'hésitez pas
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité